Politique de retours & Garantie Satisfait Remboursé Life Peak

politique de retours life peak

Politique de retours & Garantie Satisfait Remboursé

----

 

Notre politique de retour gratuit dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux Life Peak

 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

 

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

* Sacs à dos avec des signes évidents d’utilisation.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

Remboursements (le cas échéant)


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à roch@life-peak.com.

 

Articles soldés (le cas échéant)


Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)


Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à roch@life-peak.com ou bien sur le chat Life Peak et nous vous enverrons la procédure à suivre.


Cadeaux


Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

 

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

 

Expédition & Retour Gratuit


Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer via mondial relay. Envoyez-nous un e-mail et nous vous enverrons une étiquette Mondial relay afin que vous puissiez renvoyez votre article.

 

Nous prenons en charge les frais d’expédition pour retourner votre article.

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.


Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez et sans bonne réception de l'article, nous ne pourrons procéder au remboursement.

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
grâce aux solutions PayGreen et Paypal.

SERVICE CLIENT 100% DISPONIBLE
À vos côtés 7 / 7 et 24 / 24 avec notre chat.

GARANTIE 30 JOURS
Satisfait ou remboursé. Retour gratuit.

LIVRAISON STANDARD OFFERTE
sur l'ensemble de notre collection.

Inscription à la newsletter

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,